Pas de compteur mais des indices

Mathilde B. m’a demandé si je pouvais mettre dans mon éventuel blog des compteurs, comme dans son blog de la N-Z.

Je vous propose des indices (comme le spectacle génial vu à Chalon : Vous êtes sur le point de manquer d’humour).

Aujourd’hui mardi 26 octobre, après 6 jours à la Réunion, voici l’état de mes indices.

Indice bronzage : 3/10 (montée en flèche due au vendredi-12-heures-de-plage)
Indice coups de soleil : 1/10 (descente après le vendredi-12-heures-de-plage)
Indice topless : 0/10

Indice festif : 1/10, à nettement améliorer
Indice de rhum : 2/10, fortement encouragé grâce au formidable punch vanille et cannelle
Indice à zamal : 3/10 il sent vachement bon, pas testé
Indice de nostalgie stéphanoise : 6/10, à surveiller

Indice de compétence au travail : 7/10, pas si mal, c’est que je ne prévois pas encore les problèmes
Indice de ponctualité matinale : 9/10 (à relier à l’indice festif particulièrement bas)

Indice sentimental : 2/10, croissance progressive depuis la rencontre de Michel planteur, 49 ans, 30 hectares de canne et un pick-up. Surement à venir : un article à son sujet. Pas de photos en revanche, ne cassons pas le mythe.

Indice graisse : 8/10, j’espère ne pas dépasser 10…

Compteur à randonnées : 0, sauf les 1,7 km qui séparent ma maison de mon boulot

Compteur à amis : 4, en comptant mes colocs, sans mes collègues ni le chat

Compteur à éruption : 0, mais pourrait augmenter d’ici au week-end

Compteur à baignades : 6, dont une à 15°C

INDICE de MORAL : 8/10 — indice festif à travailler, en concurrence directe avec l’indice nostalgie stéphanoise

Cet article a été publié dans Textes divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

