Les vacances à Maurice

Une petite semaine à Maurice pour écouler mes RTT de 2010. Dépaysant, très agréable, je vous laisse voir les quelques photos que j’ai faites en cliquant sur ce lien public.

Cet article a été publié dans Maurice, Voyages extra-insulaires. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les vacances à Maurice

  1. Beaulaton dit :

    Très contente de te voir toute bronzée sur ces magnifiques photos de Maurice !!! Mais….il est où ? Celui que tu es censée avoir trouvé ?? Ca fait bientôt 6 mois tu déconnes là !!
    Chez nous le soleil est revenu (ça fait grave du bien) bon on est loin, même très loin de ton bronzage….mais ça va venir !!!!
    Bizzzzzouououou La Stéph

    • du74au974 dit :

      hey !

      pas de Maurice pour l’instant… Un Steve martiniquais, ça compte ?
      ça fait pas 6 mois, ça n’en fait que 3, alors laissez moi le temps quand même !
      de toute façon j’ai le chic de trouver un amoureux juste avant de partir alors !
      Sauf que là, ben je ne suis pas prête de partir !
      Bronzez bien à Sainté (ah, ah, ah la blague) !

      Bisous

      ps : oui, je sais, ce blog est presque mort, il faut que je l’achève ou que je le sauve…

Laisser un commentaire

