Quelques photos de Mafate

Le week-end dernier, je suis allée en rando avec Olivier, Régis et ma commère Marie.

Traversée de la rivière des Galets au niveau de la Porte

Nous étions censés bivouaquer au bord de bassins naturels, mais la pluie nous a surpris. Heureusement, notre super guide Régis, qui vit dans une cabane, nous a trouvé un super abri !

Un abri sous une grosse pierre, des coquillettes carbonara à l'eau de pluie et des dodos (la bière, pas l'animal) : le tour est joué !

Voilà ce qu’on a pu voir le lendemain au lever du soleil, sur le Maïdo :

Cet article a été publié dans Randos à La Réunion. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Quelques photos de Mafate

  1. Beaulaton dit :

    Alors ma zét’ ? Quoi de neuf ?? Je vois qu’on se balade….qu’on profite toujours bien….mais la suite ??? On veut savoir….
    Ici tout est gris….on rêve de soleil et de chaleur….
    Au fait je n’ai pas vu de photo de toi avec ton superbe tee shirt vert ??? y aurait -il un prolème ? tu n’aimes peut être pas le vert ::-))))
    Bisousousousous de Sté !!!
    Stéphanie

Laisser un commentaire

