Le Piton des Neiges

Toit de l’océan Indien, le Piton des Neiges culmine à 3070m. Malgré son nom, il est très peu souvent enneigé, une fois tous les 10 ans peut-être.

Pour une fois, je vous fais un petit powerpoint de l’ascension. C’est mon coloc Aurélien, qui fait plein de films et de ppt qui m’a motivée.

Piton des Neiges

Cet article a été publié dans Randos à La Réunion. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le Piton des Neiges

  1. Aurel dit :

    Je fais des powerpoint depuis 2007 et là c’est la 1ère que j’en vois un aussi complet (comme les miens quoi), yeah bravo ça envoie du saucisson (de cheval?)

    • du74au974 dit :

      ah mais cher coloc, sache que les études d’ingénieur, c’est trois ans d’école pour apprendre à faire un ppt ! C’était pas très complet du point de vue ingénieur : y a même pas d’animation ni de lien vers des feuilles de calculs horribles (dignes d’un comptable).
      C’est décidé maintenant, on ne communique que par blogs interposés ? Tu dors ? tu as mangé ma salade ce midi ?

Laisser un commentaire

