+ 4 pays !

Bon, je crois qu’il faut que je me rende à l’évidence : j’ai bien trop préparé mon truc et maintenant tout est en train de changer !!

Je rajoute 4 pays : Danemark, Suède, Finlande en juin avec donc un avion, un train, un bateau et un autre train (au moins). Ça serait l’occasion de voir Nico G. et de faire un petit tour en mer Baltique, en couch surfing et tente sans doute.

Possibilité de me rejoindre pour 1, 2 ou 3 pays/capitales, avec des billets pas cher chez Air France.

+ le Kirghkizstan en préparation !! C’est sans visas, avec des nomades, des montagnes et des lacs, donc ça ne peut que me plaire ! Ca serait pour fin juillet… (après mes 25 ans fêtés dans le Ladakh, mes 28 ans en Kirghizie ??) avec La Denrée, Loïc, Lénaïc et Mouille.

J’enlève peut-être la Corée, avec un passage en métropole avant l’Amérique du Sud… Tout est flou pour l’après mois d’août, j’avoue. J’aimerais garder de la souplesse selon mes envies, en fait.

Cet article a été publié dans Voyages extra-insulaires. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

