Programme

Bon, il faut que je vous avoue un truc : j’ai triché… je me suis payé un avion. Enfin, trois avions… j’ai dû choisir entre 3 jours de bus pour le chili et la forêt amazonienne et j’ai choisi d’aller voir la forêt amazonienne.

Les lecteurs les plus pénibles me rétorqueront que prendre un avion pour aller voir l’Amazonie, c’est contribuer à abîmer l’Amazonie et aller contre elle. Tout à fait d’accord… je m’engage à regarder où je mets les pieds pour ne rien abîmer là-bas et commence à réfléchir à une compensation. Si quelqu’un connaît un organisme de compensation carbone qui ne soit pas du pipeau, ça m’intéresse !

Je suis donc à Cuzco et demain soir je pars pour Puerto Maldonado et le lac sandoval, dans la forêt. Je reviens le 24 pour le macchu picchu et ensuite le 26 la fête du seigneur des tremblements de terre ou un truc comme ça…

Et le 27 je m’envole pour le Chili, direction Santiago, Valparaíso, Puerto Varas, Chiloé et Pucón. Enfin le 10 novembre je serai à nouveau en Argentine !!!

Cet article a été publié dans Chili, Pérou, Voyages extra-insulaires. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Programme

  1. Pignon dit :

    ben je peux te laisser mon RIB si tu veux

  2. Yemou dit :

    Tu iras donc en enfer de l’environnement.

Laisser un commentaire

