Ma course des Mascareignes

Bonsoir,

Je vous écris à la veille de ma course. Je vais donc tenter la version courte de la Diagonale des Fous, 1e édition cette année : 62km, 3000m de dénivelé positif.

Vous pouvez suivre ma course ici. Le départ est samedi 15, à 4 heures du matin (2h pour vous) dans le Cirque de Salazie. Arrivée prévue entre 20 et 22h le soir même, à Saint-Denis.

Si mon coloc Aurélien se débrouille bien, il arrivera pas longtemps après moi de son Grand Raid (160km, 10000 m de D+).

Je vous raconterai tout ça ! BISOUS

Cet article a été publié dans Randos à La Réunion. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Ma course des Mascareignes

  1. Aurel dit :

    Je suis arrivé 16 heures après toi, du coup je pense qu’on peut dire que je me suis « bien débrouillé » comme tu dis! bravo pour ta course mademoiselle

Laisser un commentaire